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Général Nazgrim

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Général Nazgrim

Message par Alcoo le Lun 7 Avr - 12:55

Bon vu qu'on est sur nazgrim un petit bout de strat fera pas de mal !

Principe :


Donc Nazgrim c'est un war disons le clairement (en gros un péon a qui ont a filé une épée et un bouclier). Il va se véner tout au long du combat et gagner de la rage grâce à diverses techniques mais surtout par ses postures et cette montée en rage doit être évitée parce que si il est pas content il fait mal le salaud. Par contre c'est quand même une fiotte alors il pour utiliser seulement une seule technique de rage chaque 15 secondes à cause de  Relâchement, de plus, il utilise toujours la technique qui coûte le plus haut en rage. Donc faut pas trop l'énerver !

Techniques de rage :


30 Rage :  Onde de choc héroïque : Un bond héroïque utilisé 1 fois inévitable mais crée des ondes de choc par 3  Répliques évitables.


50 Rage :  Bannière kor'kronne : Une bannière à faible points de vie octroie 3 points de rage lorsqu'un add vous touche.


70 Rage :  Chant guerrier : Un cri infligeant à la totalité du raid 50% de leurs points de vie, évitez de monter à ce taux de rage.


100 Rage :  Ravageur : Une hache est envoyée se déplaçant pendant tout le combat, lorsqu'un joueur est touché : +5 points de rage et dégâts mortels.

Les postures :


 Posture de combat : Génère 1 point de rage par seconde.


 Posture berserker : Augmente les dégâts infligés de 25%, les dégâts subis de 25% et la génération de rage de 100%.


 Posture défensive : Réduit les dégâts subis de 10% et génère 3 points de rage lorsque Nazgrim est touché (ON LE TAPE PAS). Ce gain de rage ne peut avoir lieu plus qu'une fois par seconde. Nazgrim ne génère pas de rage en cas d'attaques infligées par des personnages-joueurs affectés par  Coup destructeur.

Donc pour résumer pendant la  Posture berserker, on maximise le dps car les débats infligés sur le Naze sont up de 25% (GO CD !).
Par contre, pendant la  Posture défensive : plus personne le touche (sauf si on est affecté par son coup destructeur).

En plus de ça tout au long du combat il y aura des pops d'adds.



La gestion de Nazgrim :

Dès le début du combat, Nazgrim entame avec la  Posture de combat et change de posture toutes les minutes.

Pendant la  Posture de combat :Le combat se déroule d'une manière normale, le boss est tanké où il est. Les adds devront être fait normalement pendant cette posture, il n'y'a rien de particulier à noter.

Pendant la  Posture berserker :Pendant cette posture il faut maximiser le dos afin de tomber le boss avant le rimer de l'enrage. Ce qui signifie que les vagues d'adds devront être contrôlées. Mais attention, il n'est pas possible de contrôler tous les adds ! Il faut  prioriser le DPS sur les Tisse-arc kor'kron et Assasin kor'kron pour les tomber rapidement tandis que le Chaman de guerre kor'kron doit être contrôlé ( Métamorphose Piège de glace etc...) ainsi que le Lamefer kor'kron offtanké ou le laisser se balader dans la salle. Sinon il est aussi possible de tomber tous les adds et repasser sur le boss.

Pendant la  Posture défensive : STOP TAPER sinon il va générer beaucoup de rage (en plus il réduit les débats subis...) A noter : on peut poser les DOT avant son passage sur cette posture histoire de maximiser le DPS. Par contre, le tank principal ne fera pas générer de la rage s'il est sous l'effet de  Coup destructeur (Pareil pour le MT2 mais le mieux et d'aider le reste du raid pour les adds). Le raid doit donc se focaliser sur les adds restants en vie comme les Chaman de guerre kor'kron ainsi que les Lamefer kor'kron pendant toute la durée de la posture.


Au niveau des tanks,  Coup destructeur est esquivable donc avec pas mal d'avoid on peut avoir un stack en moins ce qui signifie que le boss va générer moins de rage et qu'il ne réduit pas l'armure de 10%. Il est conseillé de le tanker plutôt loin de l'apparition des adds (environ où il se tient). Le tank secondaire peut s'occuper des adds comme le Lamefer kor'kron mais il faut échanger le boss a environ 3 stacks.

Nazgrim utilise une seconde technique importante, il s'agit du  Brise-os : cette technique ne peut pas être évitée et les heals devront être vigilant. Lorsque Nazgrim est en posture berserker, cette technique sera plus "difficile" à gérer étant donné qu'elle sera plus puissante.

A propos de ses techniques qui consomment de la rage :

  • 30 Rage : Pendant tout le combat, le raid doit être espacé de 10 mètres à cause du  Onde de choc héroïque (1 joueur doit prendre les dégâts du bond). Après que Nazgrim a bondit sur le sol, sortez rapidement des petites ondes de choc au sol par  Répliques (quelques secondes pour en sortir)
  • 50 Rage : Dès qu'une  Bannière kor'kronne apparaît, GO BANNIERE pour la vaincre très rapidement avant que Nazgrim gagne trop de rage. On peut prédire son apparition selon le niveau de rage du boss aussi.
  • 70 Rage : Utilisez un temps de recharge défensif pour éviter certaines morts à cause du  Chant guerrier, c'est assez simple à survivre étant donné que cette technique inflige un montant fixe de dégâts (50% de vos points de vie) mais il faut toujours être vigilant à cause des autres techniques à coté comme le  Brise-os qui rend la vie fragile des joueurs affectés : CD DEF PERSO.
  • 100 Rage : Tout le monde doit s'éloigner et se tenir loin des haches qui tournoies du  Ravageur.

Il est simple de prédire les techniques de Nazgrim car il suffit de regarder la fin du rimer du  Relâchement.

La gestion des ADDS :
Pendant tout le combat, chaque 45 secondes exactement : Nazgrim invoque deux adds. C'est possible d'anticiper la composition de la vague suivante car si un guerrier ainsi qu'un mage est invoqué à la vague n°1, la vague n°2 sera composé du voleur et du chaman.

Lamefer kor'kron : C'est des wars tourbilol unbrain :

  • Attention à éviter son tourbillon utilisé pendant 1 min avec sa  Tempête de fer : Il est possible de le désarmer / interrompre / étourdir.
  • Lorsqu'ils sont sous les 50% de points de vie, leurs points de vie sont augmentés de 25% avec le  Dernier rempart
  • Il s'agit du seul type d'orc qu'il faut off-tanker (quand il tourbilol pas bien sur)


Tisse-arc kor'kron : Des mages :

  • Ils utilisent  Magifrappe, les joueurs qui sont touchés au moins une fois auront un DoT dissipante par la magie. Combiné avec le bond spécial de Nazgrim : la technique peut devenir fatale. INTERRUPT
  • Il infante l' Horion des Arcanes (INTERRUPT) car comme pour la déflagration, ses dégâts sont augmentés de 25% par application (jusqu'à 99 fois).
  • Il se téléporte de temps en temps avec son  Transfère instable.

Assasin kor'kron : Des rogues :


Chaman de guerre kor'kron : Des chamys :

  • Ils soignent très rapidement les alliés à moins de 8 mètres pour 30% de leurs points de vie chaque 3 secondes avec le  Totem de marée de soins : Très important des les contrôler pour les tenir éloignés du boss (on peut aussi bouger le boss) et des autres adds.
  • Il protège également ses alliés avec le  Bouclier de terre : il est possible de dissiper offensivement cette technique (Magie).
  • Il soigne ses alliés avec sa  Salve de guérison surpuissance qu'il faut interrompre.


Priorité DPS :
Totem marée de soins > Bannière > Chamans > Tisse-Mage > Assassins > Lamefer


En bref :

  • Macro pour bannière et totems.
  • Il faut isoler le chaman à cause des totems.
  • Interrompez les  Salve de guérison surpuissante du Chaman.
  • Dissipez le  Bouclier de terre principalement sur Nazgrim.
  • Essayez de contrôler au maximum le Tisse-mage : Etourdissement / Interruption etc...
  • Ralentissez l'assasin pour qu'il ne rattrape pas le joueur marqué de la  Marque de l'assassin
  • Essayez de tenir le Lamefer désarmé : il doit être récupéré par un tank.
  • Contrôlez le chaman et/où le tisse-mage lorsqu'il y'a la  Posture berserker .



Lorsqu'il ne reste plus que 10% de points de vie à Nazgrim, il s'agit d'un "soft-enrage" où 2 vagues apparaissent en même temps. Pour contrer ceci, vous devez contrôler les ennemis avec vos techniques et finir Nazgrim au plus vite que possible !






En bref :


Gestion du général Nazgrim : 

  • Au niveau des tanks : 

    • Priorisez l'avoidance pour éviter les  Coup destructeur.
    • Échangez le boss à environ 2 voir 3 stack.
    • Le tank secondaire ne doit pas faire de dégâts pendant la posture défensive sauf s'il est affecté du  Coup destructeur.
    • Déplacez le boss s'il est trop proche d'un chaman.


  • Au niveau des soigneurs :

    • Soyez vigilent aux joueurs affectés par le  Brise-os.
    • Utilisez un CD si le  Chant guerrier arrive (70 rage)


  • Au niveau des DPS :


  • Divers :



Gestion des vagues d'orcs : 

  • Si Nazgrim est en  Posture berserker : Contrôlez les adds avec des  Piège de glace etc... si votre DPS général est plutôt faible.
  • Si Nazgrim est en  Posture défensive : Nettoyez la salle des adds restants.
  • La priorité DPS doit être la suivante : Totem marée de soins > Bannière > Chamans > Tisse-Mage > Assassins > Lamefer
  • A propos du chaman :


  • A propos du mage :

    • Interrompez les  Magifrappe sinon évitez la zone au sol et dissipez (magie) le DoT
    • Interrompez les  Horion des Arcanes : il doit éviter de monter trop en stack.
    • Assignez un distance en backup pour interrompre les techniques à cause de  Transfère instable


  • A propos du voleur :


  • A propos du guerrier :

    • Désarmez / interrompre / contrôlez le pour éviter les  Tempête de fer
    • Off tanké par le tank secondaire.





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