Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V




Norushen et le Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norushen et le Cube

Message par Liñ le Mer 19 Mar - 15:33

Le troisième boss du Siège ! Enfin c'est celui qui nous fait passer des tests pour voir si on est assez forts !

Le combat se déroule dans un Cube (ouais comme le jeu de Nagui <3) et nous devons donc tuer un amalgame de corruption.

Nous commençons tous le combat avec 75% de corruption qu'il va falloir remettre vite à zéro afin de taper fort !
Pour perdre cette corruption il va falloir prendre les boules dorées et partir dans un monde parallèle et réussir un test selon notre rôle dans le raid.

LES DIFFERENTS TESTS :


 Test de dépendance (Soins) 



En tant que soigneur, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption supérieure et il y'aura quelques alliés PNJ amicaux. Ces PNJs peuvent et doivent être soignés pour infliger davantage de dégâts : votre tâche sera de vaincre la Corruption supérieure soit en soignant les PNJs où alors si vous vous sentez puissant de l'affronter vous-même sans aucune aide extérieure. Lorsque celle-ci est tuée, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remise à zéro.


Au niveau du test, la Corruption supérieure incante la technique  Corruption rémanente qui inflige énormément de dégâts à sa cible si cette technique n'est pas dissipée (Magie) en moins de 10 secondes. De plus, il va périodiquement utiliser  Rire déstabilisant qui est une technique d'AoE sur tous les PNJs dans le royaume ainsi que vous-même, et pour terminer il va utiliser  Fosse du désespoir où des petites zones du vide apparaissent sur le sol : il suffit donc de ne pas rester dedans mais souvenez-vous que les PNJ n'ont pas d'intelligence pour éviter ces zones !


Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test :



  • Dissipez  Corruption rémanente (Magie) | Utilisez un CD si vous pouvez pas dispell la magie.

  • Faire du soin de zone si nécessaire après  Rire déstabilisant

  • Evitez les zones du vide.

  • Garder les PNJ en vie :

    • Les soigneurs comme les druides / prêtre ou moine seront avantagés sur ce test grâce à leurs techniques offensives qui permet de DPS et soigneur en même temps.




 Test de Confiance (Tank)


En tant que tank, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption titanesque. Votre tâche est de rester en vie pendant 60 secondes en utilisant correctement vos CDs de survie sans aucune aide extérieure. Lorsque vous avez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro.


Au niveau du test, la Corruption titanesque utilise les techniques suivantes :



Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test :



 Test de sérénité (DPS) 


En tant que DPS, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à 4 Essence de Corruption et 1 Manifestation de Corruption. Votre tâche est de tuer rapidement ces cinq sha (ou quatre selon votre corruption) en évitant la plupart de leurs techniques. Lorsque vous aurez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro.


Au niveau du test,



  • Essence de Corruption va périodiquement incanter Extraction de la corruption : il s'agit d'une technique qui tire une ligne depuis le mob jusqu'à vous, celle-ci inflige 100 000 points de dégâts lorsque vous êtes touchés. Il est intéressant de noter que les familiers peuvent être utilisés pour absorber ceci, mais cela ne devrait pas être nécessaire car les dégâts sont assez simples à éviter. Par contre, pour éviter de devoir bouger en permanence : il est possible de les étourdir et de les interrompre le plus possible.

  • Manifestation de la corruption utilise la technique Déchirer la réalité : il s'agit d'une attaque frontale qui possède un temps d'incantation, celle-ci doit absolument être évitée.


Chaque mob que vous tuez à l'intérieur du royaume parallèle va réapparaître dans le royaume normal avec plus de points de vie et de nouvelles techniques. Cela signifie que si vous tuez trop rapidement les quatre Essence de Corruption, cela sera dangereux pour votre raid. Il sera donc important de temporiser leurs morts (Une synchronisation entre vous et votre raid par un moyen vocal est nécessaire pour gérer correctement votre test), de plus, si votre DPS personnel dans le royaume parallèle est élevé : n'envoyez jamais 2 DPS en même temps.


Lorsqu'un mob est tué à l'intérieur de votre royaume, un orbe doré apparaît sous ses pieds : lorsque vous passez dessus, votre taux de corruption est réduit de 15 pour les Essences de corruption et 40 pour la Manifestation de Corruption. C'est à dire que vous pouviez tuez la Manifestation de Corruption ainsi que 3 Essences de corruption seulement (40 + 3*15 = 95)


Attention : Vous n'aurez seulement 60 secondes pour retourner dans le royaume normal avec tous les adds restants. De plus, votre Corruption ne pourra plus être réduite.




Chaque fois qu'un test est achevé, une Manifestation de l'orgueil apparaîtra dans le monde normal. On peut le ralentir, le CC et srutout le dépop rapidement. La priorité de ce combat est de tuer les adds.

Le raid restera le plus packé possible afin de faciliter le heal et il faudra aussi éviter Haine aveugle en tournant ensemble sans qu'il nous touche sinon gare à vos fesses !

Lorsque la Manifestation de l'orgueil meurt elle laisse derrière elle uneCorruption résiduelle qu'il faudra très vite toucher pour éviter des dégâts importants sur le raid. Cela vous redonnera 25 de corruption donc l'idée est de la faire prendre par les gens sur le point de descendre ou une personne qui n'a plus de corruption du coup.

L'ordre d'envoi des personnes dans le test sera le suivant. Toujours deux par deux. Le plus gros dps corrompu et un heal/tank. La première vague se fera simultanément, les suivantes seront régies par la rapidité de retour des gens partis. Donc pensez à annoncer votre retour sur le ts Smile

La bl sera claquée dès que tout le monde est revenu du monde parallèle, et il n'y aura plus de départ dans ce monde sauf cas nécessaire si trop de corru sur un membre du raid.

Les tanks doivent se l'échanger lorsqu'ils ont 3 stacks posés par Doute de soi afin de ne pas succomber dans d'atroces souffrances. Cependant pensez à utiliser un cd de survie avant l'application du trosieme stack.


Dernière édition par Liñ le Lun 30 Juin - 11:44, édité 1 fois

_________________
avatar
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Liñ le Dim 11 Mai - 14:13


_________________
avatar
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par thejocker le Dim 11 Mai - 14:26

trop long et compliqué pour moi

thejocker
Assidu(e)

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : dans mon pantalon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Liñ le Dim 11 Mai - 15:21

Pour ce soir, nous allons modifier quelques points afin de voir si ca passe mieux. 


Ordre des vagues :

1) Thejocker, Orvi (boule prise par Kanchu ou Liñ)
2) Kanchu, Liñ (boule prise par Thejocker)
3) Boulitte, Affline (boule prise par Thejocker)
4) Ysiu, Karma (boule prise par Thejocker)
5) Melirk, Shura (boule prise par Thejocker)

Une fois les 5 vagues passées et avant les 50 % du boss, Thejocker descend se purifier une derniere fois et apres les boules noires qui resteront apres le pop des 5 derniers gros adds, seront prises par les tanks aléatoirement ( au besoin un heal pourra en prendre une )

Veillez à bien suivre les prises de boules noires. 

Orvi restera full boss, en utilisant son tumulte pour doter les adds quand il pop. Les autres dps seront en total FOCUS sur les adds dès qu'ils pop. 
Une fois les 40% du boss atteint, plus personne ne descend, furie et on lui pète le c**

Les clés du fight : 
FOCUS LES ADDS
RESPECTER VOTRE PLACE DANS LES VAGUES
ANNONCER SUR TS QUAND VOUS ETES REMONTE


=========== Butin BONUS==============
astuces pour votre classe sur les boss du siège

_________________
avatar
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Kanchuban le Dim 11 Mai - 16:53

Ca marchera pas la prise des boules, le temps que l'add pop, ca va retarder la vague 2 si elle doit prendre la boule noire qui pop suite a la vague. On risque de manquer de DPS a la fin...
avatar
Kanchuban
Assidu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Idf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Liñ le Dim 11 Mai - 17:42

l'add pop des qu il est mort, donc Orvi descend et le bute et voila c'est règlé, c'est pas pour rien que je met Orvi en première vague. 
Le manque de DPS ne viendra pas de ça mais juste de l'incapacité des gens à suivre un ordre de dps et de focus, rien de plus. 
Avec cette strat et les explications que j'ai donné c'est impossible qu'il ne passe pas. Si chacun fait ce qu'on attend de lui ca va marcher tout seul tkt pas Smile

_________________
avatar
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Kanchuban le Dim 11 Mai - 17:50

Nana mais jai mal lu sur le tel en fait, jai cru que tu voulais faire prendre les boules par les 2 qui doivent descendre juste apres... MAis comme tu l'as mis c'est good, c'est ce que javais lu aussi ! Nickel ! Ca tombe ce soir !
avatar
Kanchuban
Assidu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Idf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Liñ le Lun 30 Juin - 11:47

Mode héroïque :
Le mode héroïque contre l'Amalgame de Corruption de Norushen est assez similaire au mode normal dans son principe. Cependant, le système de corruption fonctionne d'une manière plutôt différente, disons plutôt qu'il y'a davantage de techniques qui octroie des points de corruption ce qu'il faudra supprimer régulièrement en mode héroïque. La difficulté par rapport au boss précédent est légèrement accrue à cause d'une très grosse exigence au DPS mais ce combat reste un combat très accessible à tous.
Comme pour tout mode héroïque, l'Amalgame de corruption possède plus de points de vie et il inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est la gestion de votre barre de corruption car certaines techniques octroient de la corruption contrairement au mode normal.
Ce qui change en mode héroïque : 

  • Au niveau des tests : Il n'y'a aucun changements mise à part que les trois tests sont plus difficiles. 

  • Au niveau du royaume normal :

    • Amalgame de corruption : Il ne possède aucun changement mise à part qu'il frappe plus fort.
    • Essence de Corruption :  Extraction de la corruption n'augmente plus 5 points de corruption aux changements sur Norushen en héroïque.
    • Manifestation de corruption :





Stratégie : 
A cause du système de corruption en mode héroïque, la rotation des joueurs sera différente du mode normal pour se purifier. Cependant, contrairement au mode normal, vous êtes désormais libre sur votre rotation car toutes les boules de lumière seront disposées en rond autour de la salle (au lieu d'avoir un nombre précis de boules qui revient après que le joueur soit purifié)
La principale difficulté de ce combat est avant tout l'exigence au DPS requis pour ce combat, et ainsi la rotation qui doit être mise en place pour purifier le maximum de joueurs le plus rapidement possible.
Au niveau de la rotation à mettre en place : 

  • Ouverture de combat : Envoyez 1 DPS / 1 TANK / 1 HEAL

    • Le DPS revient théoriquement avant le soigneur et le tank qui seront bloqués pendant 1 min dans leurs épreuves.
    • Une seule manifestation sha apparaît et 3 essences de corruption :





  • Dès que le tank principal et soigneur sont revenus : Envoyez 1 DPS / 1 TANK Heal

    • Le tank ayant réussi correctement son épreuve, récupère le boss avec ses 0 points de corruption. Il peut ainsi récupérer 4  Corruption résiduelle ce qui signifie ainsi 4 Manifestations sha et ainsi 4 DPS ce qui rend un moment de répit.



La rotation fonctionne ainsi : 

  • Lorsqu'un DPS est revenu du test, un autre DPS doit prendre sa place : Priorisez vos plus gros DPS. 

  • Lorsque le tank a terminé son test, il reprend le boss et il part dans l'autre monde pour se purifier pour absorber les 4 manifestations à partir de 40% du boss.

  • Les soigneurs n'ont pas une obligation à partir dans le test mais ce n'est qu'un bonus de 30% aux soins qui est primordial pour la fin du combat.


Comme l'ayant mentionné plusieurs fois depuis le début, la principale difficulté est le timer enrager de 7 minutes. Nous allons vous donner quelques tips pour gratter en DPS correctement pour espérer vaincre le défi que Norushen vous propose !
Souvenez vous de la technique "Lien infect" ayant pour but de dupliquer les dégâts infligés aux adds pour le même montant sur l'Amalgame de Corruption. En outre, les joueurs non-purifiés devront immédiatement switch sur ces adds pour ainsi pas avoir un DPS minable mais en plus d'infliger le même montant vers le boss. Tandis que les joueurs purifiés infligent leur plus gros potentiel de dégâts sur l'Amalgame et en assistant sur les adds si c'est un gain pour vous.
Astuce : Le démoniste destruction possède un avantage considérable sur ce combat grâce à  Tumulte à poser sur le boss pour dupliquer ses  Brûlure de l'ombre d'un add ce qui permet de sextupler ses dégâts. Un gain de DPS considérable !!! Donc laissez un add à 20% de points de vie pour gagner sur le boss.
Similairement au mode normal, lancez votre  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle /  Hystérie ancienne lorsque vos joueurs sont purifiés mais également lorsqu'il ne reste 30% environ à l'Amalgame pour aider d'une part vos soigneurs mais également pour passer rapidement en éxécution et faire le maximum de dégâts. Au niveau de vos soigneurs, rien ne change mise à part qu'il faut établir une rotation de temps de recharge vers la fin pour survivre à la  Peur glacée

_________________
avatar
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norushen et le Cube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum