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Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V




Immerseus

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Immerseus

Message par Liñ le Mer 19 Mar - 13:34

Il s'agit donc du premier boss de Soo. Après un bref passage dans les égouts de Pandarie, nettoyant à la Javel les quelques résidus restant, nous voila confrontés à Immerseus, une grosse goutte d'eau souillée par le sha.

Le combat est d'une simplicité phénoménale. Comme dirait un grand ami à moi : Les tanks tank, les heals heal et les dps dps! Bah c'est exactement ça ! 

Le combat est une rotation entre deux phases :

phase 1 : Mode Elementaire

TANKS : 
Ils s'échangent le boss à chaque fois qu'il met le stack d' Explosion Caustique. Ils seront également espacés de plusieurs mettre afin de ne pas se prendre le souffle en mm temps.
Le monotanking est possible uniquement avec un timing parfait qui permet de destack pendant la phase de scission, soit un lourd dps qui suit Smile

DPS :
Ils sont dispersés dans toute la salle espacés d'au moins 5 m afin d'être prêts pour la phase 2 du boss.
Ils doivent dps le boss, sans trop se rapprocher de lui sinon l'eau autour de lui leur fait masse bobo en plus de les bumps. 

HEALS :

Bah en phase 1, ils soignent !

Tous les membres seront attentifs à la Nappe de sha et se décaleront intelligemment quand elle popera sous leurs pieds pour ne pas en mettre partout !
Toutes les 45 secondes, un Tourbillon qu'il faudra éviter soit en se déplaçant, soit en utilisant un cd défensif.

Phase 2 : Mode globule


Immerseus disparait et se scinde en plusieurs milliards de milliers de globules ! Des noirs et bleus. Les noirs ont les tue, les bleus ont les soigne !

TANKS :
Ils en profitent pour perdre leur stack et dépop les globules noirs qui pop de leur coté. Si ils en ont les moyens ils peuvent également lancer des soins aux globules sains.

DPS : 
Ils doivent à tout prix tuer tous les globules noirs qui pop de leur coté (possibilité de les ralentir) et aller aider les coupaings à proximité si nécessaire. Si ils sont en mesure de soigner (bandages marchent aussi) ils pourront, une fois les globules noirs dépop, assister aux soins des globules sains. A chaque fois que vous restez a proximité d'un globule noir qui meurt vous aurez un buff de +25% aux dégats des sorts cumulables.

HEALS :
En focus globules bleus afin d'en soigner un maximum et ainsi d'accélérer la fin du combat. Le globule doit être remis a 100% ( et pas 99.9%) afin de le transformer en globule purifié qui permet de régénérer 25% de leur mana et de voir leur soins augmentés de 75% en se tenant à moins de 12 mètres de ce globule.

Le Combat est donc une rotation entre ces deux phases. Plus le travail est fait correctement en p2, plus vite le boss tombera.

Utilisation des CD sur annonce du RL uniquement :
BL en début de fight
Cd de raid : quand trop de globules rejoignent le boss.

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Liñ
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