Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V

Bloquez vos soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloquez vos soirées

Message par Liñ le Ven 7 Mar - 12:12

Après consultation et longue discussion les soirs de raids sont désormais fixés obligatoirement les mercredi dimanche et lundi de 20h45 à 23h30.

Nous exigeons de nos membres une présence rigoureuse ces soirs là, ainsi qu'une ponctualité sans défaut. En effet, le fait de ne vouloir raider que deux fois par semaine implique que les dispos soient au rendez-vous, tout autant qu'une implication à 200% pour avancer le plus vite et le plus loin possible dans les raids.

Je rappelle que même si Fichtre alors se veut conviviale, la guilde a tout de même ses objectifs et je compte bien les atteindre.

Je compte sur vous pour répondre le plus tôt possible aux invitations sur calendar, à ne jamais utiliser le statut "incertain" les soirs de raids obligatoires. Vous intégrez une équipe, tout comme un groupe d'amis que vous verriez de façon régulière IRL. donc pas de faux bonds ou d'absences bidon genre ce soir je vais au cinéma ou je me fais une soirée Kebab. Si vous avez rendez vous chez le dentiste bah vous êtes pas dispo, c'est similaire ici Smile 

En espérant attaquer très vite maintenant, les offs et moi même restont à votre disposition pour conseils et aide à l'amélioration de votre stuff pour devenir les super héros de Mop ^^

See you soon Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut